Colle Gütermann

K3

Colle textile : applications, cuir, PVC et autres matériaux

Ajouter à ma liste
  • Envoyer à un ami

    Colle Gütermann

    Colle Gütermann

    Colle textile : applications, cuir, PVC et autres matériaux

    Destinataire :

    * Champs requis

      OU  Annuler

Fiche technique

Unité de vente à l'unité

En savoir plus sur le produit

Colle Gütermann

La colle textile Gütermann HT2 permet de coller les tissus, les applications, le cuir, le PVC et de nombreux autres matériaux.

Ne convient pas pour l'acétate (par exemple pour les tissus de doublure), les tissus enduits et le polystyrène.

Application sur des matières textiles : appliquer sur l'une des surfaces à coller et laisser le trait de colle pendant 7 minutes à l'air libre. Assembler les supports, repasser 5 à 10 secondes (respecter la température prescrite pour le tissu).

Décoller : repasser à nouveau et séparer immédiatement les deux morceaux.

Modifier le collage : après avoir décollé les surfaces à coller, les assembler à nouveau et repasser.

Application sur des tissus fins et souples : appliquer sur un côté un mince trait de colle. Laisser sécher 5 minutes à l'air libre. Coller les morceaux en pressant légèrement.

Application sur des tissus raides et solides : appliquer une fine couche de colle textile Gütermann HT2 sur les deux surfaces à coller. Laisser sécher 15 minutes à l'air libre. Appliquer à nouveau une fine couche sur l'un des supports, assembler et presser légèrement.

Décoller : dissoudre et retirer immédiatement la colle avec de l'acétone. Toujours tester la réaction du matériau à l'acétone au préalable sur une petite surface peu exposée pour vérifier qu'elle n'endommage pas le tissu.

Danger : Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Tenir hors de la portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. En cas d'incendie : utiliser de la poudre sèche pour l'extinction. Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Tenir au frais. Eliminer le contenu/récipient en conformité avec les lois locales, régionales, nationales et internationales relatives à l'élimination des déchets. L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Contient des composés époxydiques. Peut produire une réaction allergique. Acétate d'éthyle, Butanone.

Lavable jusqu'à 60 °C

Tube de 30 g.



Vendue à l'unité

Produits coordonnés